Accès collaborateurs

DELIVERY SOLUTIONS

Astek Delivery Solutions : un accompagnement sur-mesure

Dans un contexte où la performance technique doit aller de pair avec la compétitivité commerciale, nous proposons une solution globale de delivery, mettant les multiples expertises du Groupe au service de nos clients sans limitation de frontières.

Nous avons mis en place une organisation différenciante associée à des moyens spécifiques.

+40 %

du CA, réalisé sur
des projets industrialisés

6

Global Delivery Centers

2

Usines de production
et d’intégration

21

Programmes de recherche

+1800

Ingénieurs dédiés

+200

Clients satisfaits

Nos Delivery Centers à travers le monde

L’Astek Delivery Solutions offre une grande proximité à ses clients tout en mettant à leur service les meilleurs experts du Groupe à travers le monde, grâce à une organisation complètement intégrée. Nos expertises sur les 5 Service Lines du Groupe et notre capacité d’innovation sont accessibles sans aucune barrière.

La production est assurée par 6 Global Delivery Centers, dont 4 centres de production near-shore en France, en région.

Les Pôles de Compétences

La transformation digitale et les forts changements technologiques associés poussent les entreprises à faire évoluer leurs business models, tout en étant confrontés à une pénurie mondiale de talents, un manque d’ingénieurs.

Face à ces contraintes, pour aider nos clients à rester compétitifs tout en accédant aux changements technologiques et aux talents pertinents, Astek a déployé des Centres de Compétences.

Les Pôles de Compétences, structures pérennes, constituent la brique élémentaire de l’organisation technique du Groupe et sont le fer de lance de notre développement.

Fléxibilité & modularité
des modes d’engagements

Réactivité
stabilisation & gestion
optimisée des ressources

Compétitivité commerciale

Gestion de la connaissance
grâce à un savoir « métier client », identité du Pôle

Management agile
par un ingénieur de l’équipe, responsable du Pôle

Performance technique
méthologie & processus d’amélioration continue

Notre méthodologie d’accompagnement

Nous conseillons nos clients pour trouver la solution la mieux adaptée à leurs besoins, mettons à leurs services nos innovations technologiques et méthodologiques, et les accompagnons dans les changements à instancier pour améliorer leur performance.

Un accompagnement sur-mesure, des méthodologies éprouvées et des modes d’engagement adaptés, structurés en 3 delivery models.

Service capacitaire

Service managé

Service engagé

Notre Système de management

La qualité et la sécurité, en particulier la sécurité des données, font partie intégrante de notre système de management, qui est déployé sur l’ensemble de nos sites.

Astek certifié ISO9001, ISO14001 et ISO27001 sur le périmètre France

Certification ISO 9001 v2015

Amélioration continue des services

Certification ISO 14001 v2015

Gestion environnementale

Certification ISO 27001 v2013

Gestion de la sécurité des informations