Chine

Astek Interactive apporte son expertise en marketing, design et technologie en adoptant une approche cohérente des stratégies numérique et d’expérience client afin de rendre l’activité des entreprises plus résiliente et de fournir des performances durables.

Astek Interactive fournit des solutions de bout en bout ou une expertise approfondie dans les trois domaines suivants, afin de créer de la valeur et des opportunités de croissance : Contenu, Expérientiel et Technologie.

Mode et Art de Vivre

Nos clients, tels que Boss Kidswear, Club Monaco, BABYZEN et Carmina, sont des icônes de la mode, rassemblant les plus belles collections haut de gamme et de créateurs, en accordant une attention particulière aux détails et en adhérant à une philosophie qui offre aux clients une vie facile.

Grâce à notre forte capacité en médias sociaux, nous recherchons, briefons et gérons les collaborations avec les influenceurs, en les alignant sur le positionnement des marques et en les ciblant sur les intérêts des clients.

Luxe et Distribution

Nos divisions spécialisées prennent en charge des services à grande échelle pour les principales entreprises de luxe et de vente au détail.

Visant à compléter tout un parcours de consommation numérique, nous établissons une stratégie centrée sur les données et fournissons un plan d’action complet.

Nous aidons nos clients à conserver et à développer leur clientèle et permettons une croissance durable de la notoriété de la marque auprès des clients ciblés, réalisant des progrès significatifs pour leurs entreprises.

Vins et Spiritueux

Nous explorons en profondeur les spécificités de célèbres marques et négociants en vin tels que Louis Jadot, Ornellaia, Piper-Heidsieck et Links Concept, afin de mieux répondre au marché chinois regroupant des clients exigeants et d’âges variés.

En tant que partenaire, nous développons avec expertise un plan de communication, axé sur la narration, autour de scénarios de consommation de style de vie et la mise en œuvre d’un nouveau modèle de vente directe au consommateur.

Beauté et Santé

Nous accompagnons des importateurs de pointe, tel Van Caem Prestige, et des sociétés mondiales dans le domaine de la beauté, comme Shiseido et AVON, pour maximiser l’expérience client dans les boutiques éphémères et en ligne, en utilisant les meilleurs services et solutions.

Notre équipe de concepteurs de services et de technologues crée différents points de contact numériques et intégre des événements en ligne et hors ligne via un mini-programme WeChat.

Nos secteurs d’activité

Aerospace, Defence & Transportation

Aerospace, Defence
& Transporation

Telecom & Multimedia

Telecom &
Multimedia

Retail & Internet Services

Retail &
Internet Services

Finance & Government

Finance &
Government

Où nous trouver ?

Agence Shanghai

701B, Universal Mansion A
168 Yuyuan Road
Jing An District, 200040
Shanghai
Chine

[email protected]

Agence Wuhan

B11 A206
No.26 Longyanghu east road
Hanyang District, 430051
Wuhan
Chine

[email protected]

Où nous trouver ? 

Agence Shanghai

701B, Universal Mansion A
168 Yuyuan Road
Jing An District, 200040
Shanghai
Chine

[email protected]

Agence Wuhan

B11 A206
No.26 Longyanghu east road
Hanyang District, 430051
Wuhan
Chine

[email protected]

Découvrez nos références

Carmina

Avec déjà différents distributeurs de premier plan en Chine et une communauté de clients prometteuse, Carmina a choisi Asteck Interactive comme partenaire pour se concentrer sur le marché chinois et déployer le plan d’action qui pourrait augmenter les ventes de commerce électronique sur le magasin phare de Carmina.

 

Club Monaco

Afin de renforcer sa proposition de valeur unique en Chine, le Club Monaco s’appuie sur Astek Interactive pour renouveler sa stratégie de marque et développer des méthodes renforçant la différenciation de la marque.

 

Galeries Lafayette

Astek Initiative construit et gère la notoriété sociale du plus grand magasin européen qui est également considéré comme une destination touristique française auprès des Chinois. Avec Astek Interactive, Galerie Lafayette surveille la base de données de ses clients selon une stratégie centrée sur les données et peut estimer à partir des coûts numériques son ROI direct.

 

Piper-Heidsieck

Comme sa présence commerciale augmente, Piper Heidsieck développe une nouvelle marque repositionnant son célèbre Champagne pour attirer de nouveaux clients. La marque s’est associée à Astek Interactive pour faire face aux complexités du marché chinois.

 

Richemont

L’équipe de Richemont Chine a nommé Astek Interactive pour accompagner le déploiement de sa nouvelle stratégie de communication d’entreprise en Chine. Astek Interactive audite et fournit un plan d’action complet pour les nouvelles initiatives de communication en Chine et gére les communications continues sur les réseaux sociaux.