Chine

Depuis 2007, Astek China est une communauté d’experts passionnés permettant aux clients d’adopter les technologies innovantes pour relever les défis métier à long terme. La société est spécialisée dans l’externalisation de consultants en ingénierie dans l’industrie automobile et la mise en œuvre de projets informatiques innovants en Grande Chine.
Astek China, ainsi que sa filiale INEAT, China fournissent une expertise en R&D, ingénierie, assurance qualité, développement de logiciels ou support technique informatique dans de nombreuses villes de niveau 1 en Chine, soutenant la croissance de grands groupes internationaux dans diverses industries telles que la vente au détail, la mode, le luxe, les produits de grande consommation, le commerce électronique, l’automobile, etc.

Nos secteurs d’activité

Ground
Transporation

Aerospace Defense
Security

Telecom
& Media

Retail &
Internet Services

Finance &
Government

Où nous trouver ? 

Agence Shanghai

B1 No.655 Changhua road
Jingan district
Shanghai, 200040
Chine

[email protected]

Agence Wuhan

B11 A206 No.26 Longyanghu east road
Hanyang District
Wuhan, 430051
Chine

[email protected]

Où nous trouver ? 

Agence Shanghai

B1 No.655 Changhua road
Jingan district
Shanghai, 200040
Chine

[email protected]

Agence Shanghai

B11 A206 No.26 Longyanghu east road
Hanyang District
430051, Shangai
Chine

[email protected]

Découvrez nos références

Mise en place d'une infrastructure Aliyun Cloud et gestion de son déploiement sur l'ensemble des filiales chinoises

Astek s’associe au premier groupe modial de mode et de luxe pour fournir à ses filiales chinoises des solutions Cloud et des architectures pertinentes basées sur les services Alibaba Cloud en Chine.
Astek collabore avec les différentes marques et filiales locales pour assurer le succès de ces livraisons et réaliser des POC et prototypes innovants d’architectures Cloud supportant des services IA et Big Data.

 

Support des activités d'organisation, de développement, d'achat et de validation d'un système ADAS

Astek soutient un spécialiste des batteries automobiles pour véhicules électriques en se coordonnant avec un équipementier international pour assurer le développement et la validation du système ADAS.
Astek est en charge de l’obtention du RFQ, des travaux d’achat et de la mise en œuvre réussie de l’AEB (fonction de freinage d’urgence automatique).

 

Test et validation de logiciel PEPS (Passive Entry & Passive Start) pour un équipementier automobile

Astek teste des logiciels PEPS pour un équipementier automobile, rédige les scénarios, soumet les défauts, génère les rapports de validation et gère les tests de régression.
Les tests utilisent CANoe et loadbox et des méthodes de division en classes d’équivalence, d’analyse des valeurs limites ou d’estimation d’erreurs.