Malaisie

Astek a étendu ses activités en Malaisie en 2016. Depuis, la société accompagne de grandes entreprises, dans des secteurs comme le pharmaceutique, le financier, l’aéronautique ou l’alimentaire.
Les consultants passionnés d’Astek s’engagent à apporter de nouvelles idées créatives associées à un savoir-faire approfondi, améliorant notre monde grâce à la technologie, de la science des données au support informatique, en passant par des activités spécifiques dans des domaines clés tels que le CRM, la mise en œuvre de SAP ou les tests.

Nos secteurs d’activité

Aerospace Defense
Security

Energy &
Life Sciences

Telecom
& Media

Retail &
Internet Services

Où nous trouver ? 

Agence Kuala Lumpur

Unit No. 20-01, 20-02, 20-03, Level 20,
Menara Centara, No. 360, Jalan Tuanku Abdul Rahman
50100 Kuala Lumpur
Malaisie

[email protected]

Où nous trouver ? 

Agence Kuala Lumpur

Unit No. 20-01, 20-02, 20-03, Level 20,
Menara Centara, No. 360, Jalan Tuanku Abdul Rahman
50100 Kuala Lumpur
Malaisie

[email protected]

Découvrez nos références

Maintenance quotidienne, évolutions et suivi des rapports d'un système de Business Intelligence

Astek accompagne le département ADMD (Application Development, Maintenance & Delivery) d’un groupe phamaceutique international dans la maintenance et l’amélioration des systèmes de BI, y compris le développement d’applications ETL (Extract-Load-Transform) et de rapports, les corrections de bogues, l’initialisation, la coordination et la livraison des services, la gestion des SLA et le support fonctionnel de niveau 3.
Les améliorations réalisées par Astek augmentent les performances de l’application BI, principalement utilisée pour fournir des rapports périodiques de haute performance.

 

Développement et maintenance, gestion des processus et du changement, et amélioration des performances pour une application SAP Fiori

Astek soutient un leader des échanges bancaires internationaux dans un projet de développement global SAP ABAP CDS BOPF Fiori Agile, implquant des équipes internationales situées en Belgique et en Malaisie.
Astek fournit la maintenance et les évolutions des applications, la gestion des processus et du changement, des tableaux de bord, un suivi et des estimations des délais, des initiatives d’amélioration des performances, une assistance à la mise à niveau du système, la surveillance et la maintenance, ainsi qu’un support technique et fonctionnel de niveau 3.

 

"Exploitation quotidienne des périphériques LAN et de sécurité réseau, notamment Palo Alto, Check Point, proxy Bluecoat et Cisco ISE "

Les ingénieurs d’Astek aident un constructeur aéronautique à anticiper, atténuer, identifier, dépanner, résoudre et archiver les problèmes matériels et logiciels rencontrés dans le réseau local et les dispositifs de sécurité.
Astek met en œuvre les politiques, procédures et technologies, mettant à jour les manuels d’exploitation et garantissant la conformité des dispositifs de sécurité aux normes du constructeur.
Astek effectue la configuration, la maintenance, la surveillance, les tests, le réglage, les sauvegardes et restaurations du système pour assurer la récupération de la configuration système suite à une erreur ou une panne, ainsi que la récupération complète des politiques et règles.