Jordanie

Astek est présent en Jordanie sous la marque Aspire, l’un des leaders des logiciels et des services technologiques du Moyen-Orient, au service de clients internationaux de premier ordre.

Aspire capitalise sur sa situation géographique stratégique et sur sa main-d’œuvre hautement qualifiée, tout en bénéficiant d’une économie régionale en forte croissance.

Initialement prestataire de services d’assurance qualité et de tests, Aspire a progressé considérablement au fil des ans pour devenir un fournisseur complet de services d’ingénierie logicielle au service des entreprises web et numériques de divers secteurs (commerce numérique, santé, services financiers, etc.). Grâce à sa solide expertise sectorielle et à sa maîtrise des outils et technologies les plus récents, Aspire permet à ses clients d’obtenir un meilleur retour sur investissement et d’optimiser leurs ressources humaines, tout en soutenant leurs objectifs d’entreprise.

Nos secteurs d’activité

Finance & Government

Finance &
Government

Energy & Life Sciences

Energy &
Life Sciences

Telecom & Multimedia

Telecom &
Multimedia

Retail & Internet Services

Retail &
Internet Services

Où nous trouver ?

Agence Amman

# 120 Queen Rania Street
P.O.Box 840098
Amman 11181
Jordanie

+962 6 516 3046
[email protected]

Où nous trouver ? 

Agence Amman

# 120 Queen Rania Street
P.O.Box 840098
Amman 11181
Jordanie

+962 6 516 3046
[email protected]

Découvrez nos références

Aspire réinvente le framework d'automatisation d'un gestionnaire de prestations pharmaceutiques afin de résoudre des problèmes de retard système

Aspire accompagne le client au sein de son siège social de New York dans l’adoption de nouvelles stratégie et technologie d’automatisation, fondées sur une exécution parallèle, un temps d’exécution réduit et un framework d’automatisation indépendant du langage de programmation.

Astek accompagne l'une des premières banques jordaniennes dans son processus d'adoption du CRM, stimulant ainsi sa croissance et améliorant l'expérience client

Astek apporte à la direction de la banque la vision et les principes de la mise en œuvre du CRM, ainsi qu’une stratégie claire pour identifier la solution la plus adaptée.

 

Astek permet à une entreprise américaine en pleine croissance, dans le secteur de la santé, de réduire ses coûts AWS de 30 % et d'améliorer ses opérations

Astek réduit également le délai moyen de déploiement de nouvelles fonctionnalités de 15 % grâce à une collaboration améliorée et à des activités de déploiement rapides et permet de réaliser des économies supplémentaires grâce à l’utilisation d’outils open source standard.