Hong Kong

Depuis 2018, Astek développe à Hong Kong une expertise complète dans les solutions de gestion de projet et de plateformes numériques, notamment les applications mobiles et Web, la migration Cloud et l’expérience utilisateur.
Astek fournit également des savoir-faire data, de la BI à la data science, en passant par l’ingénierie, la gouvernance, la gestion, l’architecture, l’analyse et la visualisation des données. Astek accélère ainsi la transformation numérique des entreprises dans divers secteurs, de la banque à l’agroalimentaire.

Nos secteurs d’activité

Ground
Transporation

Aerospace Defense
Security

Telecom
& Media

Retail &
Internet Services

Finance &
Government

Où nous trouver ? 

Agence Hong Kong

Office 4, 10/F., Kwan Chart Tower
No. 6 Tonnochy Road
Wanchai
Hong Kong

[email protected] 

Où nous trouver ? 

Agence Hong Kong

Office 4, 10/F., Kwan Chart Tower
No. 6 Tonnochy Road
Wanchai
Hong Kong

[email protected] 

Découvrez nos références

Développement d'une interface utilisateur pour un système d'administration fonctionnelle centralisée gérant l'analyse des courriers

Astek crée et déploie pour un groupe bancaire international deux applications frontend d’administration fonctionnelle de microservices dans le domain de l’analyse des courriers, conformes aux standards de la banque et intégrées au portail web de l’entreprise.
La première application agrège les données de configuration des microservices, permettant aux business analysts de visualiser et modifier la configuration fonctionnelle, tandis que la seconde est destinée à l’IA, permettant aux data scientists de manipuler facilement les données et d’exécuter des algorithmes d’IA.

 

Amélioration de la gouvernance financière et de la gestion financière d'une organisation informatique dans une vingtaine de pays à travers l'Asie

Astek assume le rôle de responsable régional de la gouvernance financière informatique pour un groupe mondial spécialisé dans la fabrication et la distribution de vins et spiritueux, fournissant un soutien et une coordination étendus pour aider les chefs de projet informatique à établir le budget annuel d’exploitation et d’investissement et les prévisions trimestrielles, et à livrer selon les délais fixés par l’équipe mondiale.
Astek examine les budgets, identifie les risques et les opportunités, publie des rapports financiers informatiques mensuels, identifie et corrige les coûts manquants, fournit une projection des amortissements et évalue la mise en œuvre de nouveaux centres de coûts informatiques.

 

Développement, migration et maintenance des outils ChinaSea de reporting des risques dans le secteur bancaire

Astek améliore de nombreux outils de reporting des risques ChinaSea pour pour un groupe bancaire, en développant et en maintenant les outils existants pour les produits dérivés sur actions et les produits FICC et en les migrant de SEA vers la bibliothèque LakeDiver.
Astek développe sur le flux BookValue et le module de données de marché une nouvelle plate-forme cible de reporting de métriques de risque, en y intégrant l’équipe Asie, une liste quotidienne de tâches de support à la production et un modèle de support.