Créé en 2007, Astek Polska connait une très belle réussite qui repose sur l’implication et la qualité de ses hommes et de ses femmes. Ces dernières années, Astek Polska a travaillé son busines model afin de créer des centres de compétences permettant de développer les savoirs de ses équipes et leur implication à moyen/long terme. Pour accompagner ce développement, les équipes dites de structure ont été renforcées. En parallèle, de nouveaux clients ont été conquis par les équipes commerciales. A ce jour, Astek Polska fédère près de 1.500 collaborateurs et est implantée dans 6 grandes villes : Gdansk, Poznan, Warsaw, Wroclaw, Katowice et Krakow.
Malgré ce fort développement, Astek Polska a su maintenir ses fondamentaux : être une entreprise où il fait bon travailler.
Dariusz Korek, Directeur d’Astek Polska, revient sur la certification Great Place To Work : « Participer à Great Place to Work était naturel pour nous : réputation internationale, de nombreuses années de présence sur le marché, des références du monde entier, la possibilité d’analyser les résultats des enquêtes et de répondre aux attentes de nos équipes. Nous voulions aussi nous comparer aux concurrents ainsi qu’aux meilleures entreprises de Pologne. Nous nous sommes développés de façon organisée, structurée en définissant clairement : notre mission, notre vision, les plans de l’entreprise, l’image de notre marque, notre présence aussi bien online, qu’offline, nos processus et méthodes de recrutement ainsi que nos relations avec nos clients. C’est ce qui fait notre force ».